Miss Earth Schweiz » Présentation

Présentation

Beauté pour une cause

Dans le monde entier Miss Earth est un des plus qualifiés et en même temps populaires concours de beauté. Contrairement aux événements comme Miss Univers et Miss Monde une particulière prétention est requise chez Miss Earth: les candidates ne sont pas seulement jugées en raison de leur apparence et charme, mais surtout en vertu de leurs efforts dans le domaine de l‘aide humanitaire et dans le domaine de la protection de l‘environnement.

Cette particularité rend la gagnante annuelle de Miss Earth automatiquement la porte-parole de la Fondation Miss Earth, du programme de l‘environnement des Nations Unies (UNEP) et d‘autres groupes actifs, qui soutiennent de telles programmes. Ce n‘est pas par hasard que le „thème“ de Miss Earth “Beauties for a Cause “ est „ un Beautés pour une cause „.
L‘idée derrière Miss Earth, qui a été développée en 2001 par „Carousel Productions Inc“, a été reprise avec succès en Suisse et en 2011 sera organisée pour la sixième fois avec enthousiasme par une équipe compétente.

Ce succès peuvent très bien témoigner Laura Ferrara (Miss Earth Suisse 2006, dans le top 20 de l‘élection mondiale Miss Earth), Stefanie Gossweiler (Miss Earth Suisse 2007, à la 6ème place à Manille), Nasanin Nuri (Miss Earth Suisse 2008, à la 6ème place à Manille), et Graziella Rogers (Miss Earth Suisse 2009), dans les top 20 à Manille, Liza Andrea Kuster (Miss Earth Suisse 2010) , dans les top 20 à Vietnam et Irina De Giorgi (Miss Earth Suisse 2011) qui ha gagné le titres „Miss Tarlac Congeniality“ et „Miss Darling Of The Crowd”.

Share
Top